Artiste Peintre Professionnel
Vous êtes Annaïg LE BIHAN ? Cliquez ici pour vous identifier.
Numéro professionnel | . |
---|---|
Numéro MDA | . |
Nombre de vues du profil 14240
Style dominant
Technique principale
Site internet
Naissance
Médaillée Arts Sciences et Lettres, cotée Drouot,
originaire de Bretagne, Annaïg LE BIHAN vit et travaille dans le sud -ouest.
Elle expose en France et à l’étranger, musée de Schenzen CHINE, Canada, Belgique, Pays-bas, Cuba, Danemark .…
Peindre les émotions issues de la réalité figurative, peindre l’évanescence des choses, saisir en elles l’ambiance qu’elles répandent sont une recherche à laquelle elle se livre.
Les mots la mer, être, paraître, disparaître, voguer, vent, voiles, dualité, miroir, la vie, le temps, voyage, musique et d’autres encore, par leur image et leur imaginaire sont sa source d’inspiration .... de ses toiles contemporaines .…
La diversité de son travail, rythmée par des techniques aussi différentes que le pastel, le fusain, l’aquarelle, l’acrylique, la matière et l’huile lui permet une liberté de création, qui invite à pénétrer l’intériorité humaine et qui aime mettre en perspective la vulnérabilité de l’être et la fébrilité de la matière …. lui a valu plusieurs parutions dans la presse spécialisée « artistes-magazine ».
La matière, enrichie de signes, de textes et de morceaux de mémoire intime, est là pour soutenir et donner la force à l'expression du voyage dans son pays intérieur.
Annaïg aime croquer sur ses carnets pendant ses voyages qui lui permettent de traduire l'émotion procurée par les atmosphères, les lumières et les couleurs ... un rapport avec les gens et l’instantanéité . elle ne manque jamais une occasion de partager cette passion de l'ailleurs, en Crête, en Bretagne, dans le sud-ouest et bien d’autres régions de France, pour ceux qui veulent la suivre dans ses pérégrinations.
Stage Aquarelle Croquis Carnet de Voyage en Bretagne du 29 avril au 3 mai 2019